LE VEGETARISME

«Le végétarisme est absolument essentiel pour la vie spirituelle. En fait, la spiritualité et le végétarisme sont synonymes. Tout le monde doit devenir végétarien. La science quantique de la vibration commence maintenant seulement à reconnaître petit à petit les effets néfastes de l'alimentation animale dans les systèmes humains. Le principe cardinal de tout mouvement religieux, c'est l'amour. L'amour n'est rien d'autre que d'être bon envers les animaux- ces êtres coexistants de la terre. LES ANIMAUX NE SONT CERTAINEMENT PAS DES ALIMENTS POUR LES HUMAINS.

En outre, on ne peut pas se permettre de manger excessivement. Nous devrions manger seulement en fonction de nos besoins, non pas selon notre gourmandise. Ce n'est que lorsque nous avons faim que nous pouvons nous permettre de manger. Si vous n'avez pas faim, vous ne devriez point manger.» - Brahmarshi Patriji

Arthur E. Powell ... de la Société Théosophique ... a magnifiquement dit ce qui suit :

"Un corps physique nourri de nourriture impure va produire en conséquence un corps astral impur, tandis qu'un corps physique nourri de la nourriture et de boisson propre aidera à purifier le véhicule astral."

"Il est impossible de rendre le corps physique grossier et en même temps d'organiser le corps astral et mental à des fins plus fines ... il n'est pas possible d'avoir un corps physique pur avec corps mental et astral impurs. Les trois corps sont donc interdépendants. "

«Le régime carnivore est fatale au développement occulte réel, et ceux qui l'adoptent jettent des difficultés sérieuses et inutiles à leur chemin, parce que le sang de la chair intensifie tous les éléments indésirables et les passions des plans inférieurs."

No Copyright. Please spread the message of Anapanasati Meditation, Vegetarianism and Spiritual Science to the whole world.
Powered by PyramidEarth