L' EMBLÈME DU...
Mouvement Pyramide des Sociétés Spirituelles présente les caractéristiques suivantes :
«Le Triangle» représente le SOI SUPREME.
L'objectif global du sujet de la science spirituelle est, en effet, apporter la sagesse et la compréhension de l'essence du SOI SUPREME au Soi Limité que nous sommes ici sur le plan terrestre.
«Le SOI SUPREME» .. est le triple soi, constitué par la partie agissante, la partie connaissante et la partie pensante. La partie agissante se reconnaît comme «soi limité». Le SOI SUPREME est aussi appelé la «psyché». Dans la méditation, nous voyons toujours le Soi Suprême comme un triangle se densifiant en un prisme en 3-D.
«Le Triangle» représente également la face d'une pyramide. Les pouvoirs d'une pyramide sont multiples et l'un des principaux effets de l'énergie émanant d'une pyramide est que celle-ci facilite la projection astrale.
Le «Soleil» représente, encore une fois, le Soi Suprême.
Le Soi Limité est un rayon particulier du Soi Suprême. Chaque personne sur terre possède son propre Soi Suprême dans les mondes supérieurs. Le Moi Suprême, c'est la totalité de notre propre être avec tous ses rayons, dans leurs dimensions particulières.
Le but de chaque Soi Limité est de retrouver autant de sagesse de sa propre totalité que possible, tout en restant dans le corps physique.
«LE DEMI-SOLEIL » parce que nous ne pouvons pas percevoir la totalité notre être suprême à partir de quelque point de vue terrestre que ce soit. Au mieux, nous ne pouvons percevoir qu'un profil de celui-ci. Le reste doit être compris théoriquement et intuitivement.
L'EMBLEME PSSM représente une personne assise en méditation.
L'objectif principal du Mouvement Sociétés Spirituelles Pyramide (PSSM) est de promouvoir la science de la méditation. La voie de l'illumination n'est possible qu'à travers l'expérience Atmique obtenue dans la méditation.
Dans la méditation, nous devenons des corps «anti-gravité», et nos corps astraux sont libérés du corps physique, ce qui nous permet de voyager librement dans les mondes supérieurs. Le voyage astral est l'un des principaux objectifs à atteindre.
La méditation signifie l'activation des sens intérieurs. Le «troisième œil» symbolise «la totalité des sens intérieurs».
A travers la méditation, le «troisième œil» commence à être activé, et dans son aboutissement final, il en résulte la possibilité réelle de voir les archives akashiques et d'être clairvoyant.
Lorsque le «troisième œil» est activé, que voit-il? Il voit l'au-delà. Il voit en des univers accessibles sur d'autres fréquences. Il voit dans toutes les causes au-delà de tous les effets qui se manifestent sur ce plan du devenir. L'activation du «troisième œil» est l'objectif premier de toutes les âmes avancées.
«L'enveloppe aurique» est l'enveloppe entourant l'ensemble des énergies individuelles d'une entité.
Les «Chakras» .. sont les principaux points nodaux de l'énergie pranique dans notre corps éthérique.
Les expériences de nombreuses personnes dans les petites et moyennes pyramides d'aujourd'hui tendent à suggérer que l'amélioration de son «ECS» (L'Energie-La Conscience-La Sagesse) est en effet le but principal derrière la conception d'une pyramide.
L'un des principaux objectifs du Mouvement des Sociétés Spirituelles Pyramide est de promouvoir le concept de «MÉDITATION PYRAMIDE». La méditation devient trois fois plus puissante lorsqu'elle est effectuée à l'intérieur d'une pyramide.
Nous sommes tous des unités E-C-S '. Dans l'ensemble de l'existence, il n'y a rien qui ne soit .. Energie, Conscience et Sagesse. Tous les êtres ne diffèrent que par les contenus de leur «ECS».
Les trois unités «énergie», «conscience» et «sagesse» .. sont directement liées et directement proportionnelles les unes aux autres. Autrement dit, si nous sommes plus énergiques, nous serons plus conscients et, par conséquent, nous sommes plus ouverts à la sagesse. Si nous avons plus de sagesse, nous serons plus conscients et d'autant plus énergiques.
L'essence de toutes nos expériences, que nous appelons « La SAGESSE», est une totalité cumulée sur les époques passées. La sagesse est une essence, un bijou, «une fleur» de toutes nos connaissances du passé et l'expérience passée.
Le but essentiel de chaque durée de vie du Soi Limité est d'augmenter son «ECS» .. c'est le sens de l'évolution .. la croissance spirituelle.
«Le Livre ouvert» .. se réfère au swadhyaya, c'est - à-dire, à l'étude des livres spirituels.
Encourager les gens à lire des livres de grands maîtres tels que Lobsang Rampa, Richard Bach, Jane Roberts, Castaneda, Linda Goodman, Edgar Cayce, Swami Rama, Yogananda Paramahansa, etc est une caractéristique essentielle de PSSM.
Nous sommes les seuls responsables de notre existence physique. Nous sommes les seuls à pouvoir être des lumières pour nous-mêmes. D'autres peuvent nous donner des conseils, mais ils ne peuvent pas nous transformer. Nous devons comprendre que nous continuons à créer nos propres réalités d'un moment à I'autre.
Nous devrions avoir la sagesse de choisir nos objectifs spécifiques et apprendre à être fidèles à les maintenir dans leur pureté. Seuls les objectifs bien ancrés peuvent créer les environnements d'images - miroir correspondantes.
No Copyright. Please spread the message of Anapanasati Meditation, Vegetarianism and Spiritual Science to the whole world.
Powered by PyramidEarth